RÉSERVEZ VOS ACTIVITÉS DE LOISIRS EN MER, SUR TERRE, EN L'AIR VOS BALADES EN BATEAUX GRILLADES, FÊTES, ÉVÉNEMENTS VOS PACKAGES TOUT INCLUS AUX MEILLEURS PRIX LOGEMENT - ACTIVITÉ
Annexe relative aux conditions de location de bateaux
  1. Paiement le jour de l’événement à l’arrivée (avant le début de la croisière), il est recommandé d’arriver 10 minutes avant la date de départ.
  2. Le point de rendez-vous est fixé à l’avance et souvent localisé via waze ou whattapp. N’hesitez pas à demander plus de précision en cas de doute. Des parkings sont disponibles gratuitement au milieu de la semaine.
  1. Afin de tirer le meilleur parti de l’événement, 10 minutes avant l’heure prévue, tout retard de votre part se fera au détriment de la croisière. Vous êtes priés d’appeler le Skipper pour qu’il vienne vous accueillir.
  2. La pause baignade n’est autorisée que selon la décision exclusive du skipper et en fonction de la situation de la mer. La baignade en mer est à la charge du baigneur.
  3. Si le temps est orageux, vous pouvez définir une autre date aussi proche que possible de la date d’origine sans frais supplémentaires.
  4. La consommation d’alcool avant 18 ans est interdite, le Skipper et son équipage mettent tout en œuvre pour vous accueillir sur un bateau magnifique et impeccablement entretenu. Aidez-nous à le garder pour le plaisir de tous. Pour un yacht, nous préconisons d’enlever vos chaussures. N’apportez pas des feux d’artifice ou des confettis ou narguilé.
  5. Allumer des bougies sur un yacht est strictement interdit. Toute dégradation (brulures de cigarette, déchirement de fauteuil, bris de glace) par le client ou ses convives devront être remboursé intégralement sous présentation de facture. Un client qui utilise l’une des sections interdites sera tenu responsable des dommages.
  6. Si vous aimez le professionnalisme, l’hospitalité et le service que vous avez reçus, un pourboire sera apprécié par le capitaine et le personnel.
  7. Conditions d’annulation : Les annulations de commande contre remboursement ne sont possibles que jusqu’à une semaine à compter de la date de la transaction. Dans tous les cas, des frais de traitement de 200 NIS seront déduits. Si l’annulation de la commande se fait entre une semaine et 48 heures il sera facturé 50% du coût de l’événement. En cas d’annulation 48 heures avant l’événement, le prix complet sera facturé. Toute annulation moins de 24h avant est non remboursable. La météo non favorable fera décaler la location à une autre journée dans la mesure du possible. Le cas échéant la prestation sera remboursée.

Attention, si les conditions de navigation ne sont pas favorables, la sortie pourrait être déplacée ou annulée.

Merci d’avance